Nos Chambres d'Hôtes

Arcy-sur-Cure, dans l’Yonne, est célèbre pour ses Grottes et vous pourrez séjourner, du vendredi soir au dimanche soir, dans les Chambres d’Hôtes LA CHAUMIÈRE.

 

L’ancien Hôtel des Grottes s’est transformé et modernisé pour accueillir les marcheurs, les randonneurs et les touristes dans les meilleures conditions : parking, climatisation, insonorisation, wifi, télévision, petit déjeuner. À des tarifs allant de 62 € à 67 €, nos cinq chambres confortables pour deux personnes, dotées de lits doubles ou simples, d’une salle de bains – douche, WC, sèche-cheveux – sont parfaites pour une étape sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ou en direction de Vézelay.

 

Nous mettons toute notre attention pour recevoir avec gentillesse et cordialité une clientèle française et européenne : nos voisins allemands, belges et néerlandais apprécient l’accueil familial qui leur est également réservé.

 

Sur demande uniquement, nos Chambres d’Hôtes peuvent être ouvertes en semaine. Nous sommes par ailleurs en mesure de recevoir des groupes allant jusqu’à 20 personnes, en nous appuyant sur la solidarité des autres Chambres d’Hôtes du village. Dans ce cas, nous vous proposerons un service de restauration dans les locaux de LA CHAUMIÈRE.

 

Nous faisons tout pour vous assurer un séjour de qualité, qui vous incitera à recommander nos Chambres d’Hôtes à vos amis et connaissances. À Arcy-sur-Cure, dans l’Yonne, le long de la mythique Nationale 6 qui menait de Paris à l’Italie en passant par Auxerre et Lyon – avec une étape gastronomique à Saulieu… –, les Chambres d’Hôtes LA CHAUMIÈRE attendent votre visite.